QUI SOMMES-NOUS
Santé Diététique est une marque de l’Agence Concept Éditions, agence fondée par Fabienne Roulleaux.
Son expertise se situe dans l’édition, la formation et le coaching en santé-diététique
— NOS POINTS FORTS —
- Une maison d’édition, spécialisée dans le domaine de la santé et la diététique
- Une collection d’ouvrages pour les étudiants en BTS Diététique
- Un réseau de diététiciens diplômés d’État
- Des accompagnements stratégiques en Nutrition-Santé
- Des formations de qualité sur mesure
- Des outils pédagogiques performants.
— NOTRE ÉQUIPE —
Nous sommes à votre écoute pour :
- vous proposer des accompagnements sur-mesure
- définir des plans de formation, adaptés à vos besoins
- vous envoyer des devis personnalisés de formation/coaching en Nutrition/Santé
- vous mettre en contact avec le professionnel de la diététique, diplomé d’état, qui correspondra le mieux pour répondre à votre demande.
Fabienne Roulleaux
Nathalie Deveza
Raphaëlle Romano
Anne Berthellemy
Fabienne Roulleaux, Fondatrice de la marque Santé Diététique et de l’Agence Concept Editions, a une expertise de plus de 20 ans dans l’édition et la presse, notamment en tant que Directrice de Business Unit et Directrice de Département Editorial.
Elle a travaillé dans des groupes français et internationaux de premier plan : Masson, Elsevier, Prisma Media, Lavoisier, Usine Nouvelle.
Domaines: Santé, Psy, Médecine, Sciences.
Elle a travaillé dans des groupes français et internationaux de premier plan : Masson, Elsevier, Prisma Media, Lavoisier, Usine Nouvelle.
Domaines: Santé, Psy, Médecine, Sciences.
Nathalie Deveza, ingénieur informatique et Webmaster, a une expertise de plus de 15 dans le développement Web et la communication digitale. Au sein du Groupe, elle est chargée de la conception des sites internet, de l’ingéniérie pédagogique, de la logistique, de la communication Web et Print, ainsi que de la gestion des médias sociaux. Elle est fondatrice de la société de conseils NDE CONSULTANT.
Anne Berthellemy a une expertise de plus de 15 ans dans l’édition. Elle a travaillé dans de grandes maisons (Fayard, Flammarion, Groupe Albin Michel) mais aussi pour des acteurs majeurs de l’édition professionnelle (Dalloz, Elsevier-Masson).
Aujourd’hui, en tant qu’éditrice indépendante, elle accompagne les organisations dans leur communication par la conception et la mise en œuvre de stratégies centrées sur l’éditorial, notamment dans les domaines de la santé, des sciences et du développement personnel.
Elle intervient également en tant qu’auteur-rédactrice sur différents supports d’information et de littérature générale.
Aujourd’hui, en tant qu’éditrice indépendante, elle accompagne les organisations dans leur communication par la conception et la mise en œuvre de stratégies centrées sur l’éditorial, notamment dans les domaines de la santé, des sciences et du développement personnel.
Elle intervient également en tant qu’auteur-rédactrice sur différents supports d’information et de littérature générale.
Raphaëlle Romano est chargée de contenus éditoriaux, de l’évènementiel et la logistique des Salons.